LIVRAISON GRATUITE DÈS 150€
ECHANGE GRATUIT - RETOUR 100 JOURS
SERVICE CLIENT : 04 78 41 79 31
Français
  • English
Image Connexion / Inscription

GPS Fixe

Filtrer

5 articles

par page
Par ordre décroissant
Filtrer

5 articles

par page
Par ordre décroissant

Privilégiez la précision avec les GPS Fixes lecteurs de carte

Le type de GPS Marine le plus performant du marché est sans est aucun doute le GPS lecteur de carte. Ce produit haute technologie vous permettra de vous repérer partout dans le monde, grâce à l’accès à des cartes marines très précises et mises à jour régulièrement. Le meilleur GPS Fixe lecteur de carte du marché est le GPS Fixe lecteur de carte HELIX 5 G2 Humminbird.

Grâce à ce type de GPS, il vous sera possible de connecter vos cartes marines et votre GPS Fixe à un pilote automatique qui vous mènera là où vous le souhaitez. Cette opération est possible avec des appareils éligibles à la norme NMEA 2000.

Les GPS Fixes tactiles et les combinés pour avoir tout en un

Plusieurs marques de VHF Marine se mettent à intégrer des fonctionnalités GPS très pratiques pour les navigateurs. A force, ces appareils combinant différents objets d’Electronique Marine sont surtout utilisés sur les bateaux pour leur GPS très précis. La VHF Fixe tactile RT1050 de Navicom en est le parfait exemple. Cette VHF dispose de la technologie NMEA 2000 et peut ainsi afficher sur son écran 4,3 pouces une interface de GPS Fixe. Le modèle existe même avec le système AIS intégré.

Les VHF GPS Fixes : une solution alternative au GPS

Sans parler de combiné ultra complet, vous pourrez aussi retrouver des VHF Fixes classiques qui possèdent tout simplement une fonctionnalité GPS dans leur système. C’est le cas par exemple de la VHF Fixe GX2400 GPS & AIS Standard Horizon. Ce modèle de référence pour les navigateurs est composée d’un récepteur AIS, d’un récepteur GPS, et d’un système d’accès à l’ASN : le produit idéal pour naviguer dans le monde entier.