Dubarry Ultima Gore-Tex ExtraFit Stiefel

Die Ultima Dubarry Navigationsstiefel sind zu 100% aus Leder gefertigt und sind sowohl wasserdicht als auch atmungsaktiv. Der Stil und die Eleganz dieser Dubarry Stiefel beeinträchtigen jedoch nicht ihre Leistung.
Brauchen Sie einen Rat?
BOTTES ULTIMA DUBARRY : ENTIERREMENT EN CUIR TRAITE "MER"
Les bottes de navigation Ultima Dubarry sont fabriquées 100% en cuir et sont à la fois étanches et respirantes. Le style et l'élégance de ces bottes Dubarry n'enlèvent cependant rien à leur performance, qui conviennent parfaitement à un usage professionnel. Le cuir est un mélange de Cuir Pull Up et de Nubuck, et profite d'un traitement spécial contre l'eau de mer.
La botte Ultima est construite sur une semelle non marquante et antidérapente, pour que vous puissiez rester coller au pont par tout temps. Elle bénéficie également de la technologie ExtraFit, soit un cou de pied plus large facilitant l'entrée et le retrait des bottes.
BOTTE GORE-TEX : ETANCHE ET RESPIRANTE
À l'intérieur de la botte Ultima ExtraFit, l'étanchéité est réalisée par une doublure chaude avec membrane Gore-Tex. Celle-ci draine la transpiration du pied vers l'extérieur de le botte et retarde la sensation de froid, même en position statique à la barre. Ainsi, votre pied reste au chaud et au sec.
Enfin, la faible épaisseur des semelles Ultima ExtraFit vous permettent de mieux ressentir les mouvements du bateau tout en gardant un contact franc avec le pont.
Avec la botte Ultima Dubarry, le pied repose sur une semelle bicomposant PU et caoutchouc moulé directement par injection entre la semelle et l'empeigne. Elle vous assure un bon ancrage sur le pont, tout en conférant souplesse dans vos déplacements et manoeuvres.
Pour naviguer sereinement en mer, découvrez notre large sélection de , alliant confort et sécurité
Mehr lesen
Technische Daten
- Hochwertige Verarbeitung für einen langlebigen Stiefel
- Einzigartige, wasserdichte und atmungsaktive Segelstiefel aus Vollleder
- In den Stiefel integrierter Lycra-Einsatz für leichteres Anziehen bei allen Wadenformen
- Warmes GORE-TEX®-Futter, das den Schweiß vom Fuß ableitet
- Kupfer-Emblem, korrosionsbeständig
- Meerwasserbeständiges, genarbtes Leder
- Geformtes Gummi-Logo, eingesetzt auf dem Mittelstreifen
- NonSlip - NonMarking™ Dubarry-Außensohle
- Zweikomponentige PU- und Gummisohle, die direkt durch Injektion zwischen Sohle und Oberleder geformt wird
- ExtraFit-Modell mit breiterem Spann





















