Arrêt de gaine pour câble 10-32 L14 Ultraflex

⚓ Fixation sécurisée pour câbles de commande de bateau.
🔩 Compatible avec câbles 10-32 UNF.
💪 Bloque la gaine, permet le mouvement de l'âme.
⛵ Convient voiliers et bateaux à moteur in-bord.
⚙️ Compatible accélérateur, inverseur, étouffoir.
🌊 Acier traité, grande résistance, durabilité.
✅ Visserie d'installation incluse.
🔗 Compatible C2, C8, Mach 0, C332 (33C & Xtrème).
Besoin d'un conseil ?
L14 ARRÊT DE GAINE POUR CÂBLE 10-32 ULTRAFLEX : FIXATION SÉCURISÉE POUR CÂBLE DE COMMANDE DE BATEAU
L14 Arrêt de gaine pour câble 10-32 Ultraflex est un composant essentiel pour la commande de votre moteur de bateau ou inverseur. Conçu pour les câbles de toutes marques avec filetage 10-32 UNF, l'arrêt de gaine L14 pour câble 10-32 Ultraflex assure une fixation fiable et sécurisée.
L'arrêt de gaine L14 pour câble 10-32 Ultraflex se fixe sur la cloison du bateau ou tout autre support approprié. Son rôle est de bloquer la gaine du câble de commande tout en permettant à l’âme du câble de se mouvoir librement. Il convient parfaitement aux voiliers avec moteur in-bord et aux bateaux à moteur.
L'arrêt de gaine L14 pour câble 10-32 Ultraflex est compatible avec les câbles d’accélérateur, d’inverseur ou d’étouffoir dotés d’un filetage terminal 10-32 UNF. Fabriqué en acier traité, il offre une grande résistance et durabilité dans le milieu marin. La visserie nécessaire à l'installation est incluse. Il est compatible avec les câbles de type C2, C8, Mach 0 et C332 (33C & Xtrème).
En savoir +
Caractéristiques techniques
- Conçu pour câbles avec filetage 10-32 UNF
- Fixation fiable et sécurisée
- Se fixe sur la cloison du bateau
- Bloque la gaine du câble tout en permettant le mouvement de l’âme
- Compatible avec câbles d’accélérateur, d’inverseur ou d’étouffoir dotés d’un filetage terminal 10-32 UNF
- Fabriqué en acier traité
- Visserie incluse
- Compatible avec les câbles de type C2, C8, Mach 0 et C332 (33C & Xtrème)



































