• Besoin d'aide ? 04 78 41 79 31 (Lundi au vendredi 9h-12h et 14h-18h)
  • Contactez nous
Image
Connexion / Inscription

Zhik | Boutique en ligne | Textile sports nautiques

Chercher
Marque
Sexe
Prix

Zhik

Articles 1-48 sur 80

par page
Par ordre décroissant
Page

Articles 1-48 sur 80

par page
Par ordre décroissant
Page

Zhik : L'équipement Nautique innovant et durable

La marque zhik a commencé après les Jeux Olympiques d'Athènes en 2004. La première réputation que s'est faite la marque vient de son savoir-faire dans la voile deriveur. La marque Zhik s'est ensuite mise sur le marché du yachting pour les bateaux de course, sport et offshore. Zhik s'est fait une place dans le marché de la voile dériveur grâce aux lacunes qu'elle a comblé avec ses innovations : En effet, de nombreux champions Olympiques font aujourd'hui confiance à la marque et s'habillent avec des combinaisons , vetements ou accessoires Zhik. Aujourd'hui, le département R&D de l'entreprise cherche et teste toujours de nouveaux matériaux afin de proposer des produits innovants, que ce soit pour les dériveurs à voiles , le Kayak ou le Rappel, et ces matériaux sont soumis à des tests stricts afin que vous ayez l'esprit tranquille lors de l'utilisation de votre équipement de voile Zhik. 

Les combinaisons de Voile Zhik

Comme expliqué précédemment, la marque s'est spécialisée dans l'équipement de sport, mais surtout de voile en dériveur. La gamme de produits proposés spécialisée est énorme. Premièrement, la technicité des combinaisons a propulsé la marque aux sommets : elle propose des combinaisons fullsuit (complètes) comme les gammes superwarm et skiff, des combinaisons sans manches comme la Combinaison Microfleece V Femme Zhik. Les combinaisons sont fabriquées en neoprene élastique et durable afin d'obtenir la combinaison parfaite pour l'utilisateur. Des hauts et bas de combinaisons sont aussi proposés aux clients de la marque, dans différentes gamme de produits : On y retrouvera le haut de combinaison en Neoprene pour femme, nommé Top Néoprène Microfleece V Femme Zhik , avec évidemment son équivalent pour hommes. On y retrouve aussi tous les produits de la gamme des bas en Néoprène : les short et les pantalons Néoprène qui une fois associés à un haut forment une combinaison séparée.

La technicité de ces combinaisons font qu'elles ont été adoptées par des sportifs dans d'autres activités. Par exemple, les amateurs de Kayak se sont mis à utiliser une combinaison Zhik grâce aux coutures d'excellente qualité et la robustesse dont elles font preuves malgré l'utilisation intensive. Les pratiquants de Kayak apprécient aussi une combinaison sèche de bonne qualité lorsqu'ils sont en eaux calmes et que leurs Kayaks sont stables sur l'eau, comme les Drysuits proposés par Zhik. Les gammes superwarm skiff sont les pus adaptées à cette pratique.

Les vêtement Zhik : une gamme complète

Les vêtements yachting, gamme dans laquelle on retrouve des vestes étanches, allant de la veste côtière jusqu'à la veste offshore en passant par la veste spécialement conçue pour le Kayak. Veste de quart ou encore veste softshell, voire même salopette de quart, la marque Zhik en propose tout l'équipement nécessaire. La Salopette Aroshell Homme Zhik est d'ailleurs l'une des salopettes de quart à succès.

Les vêtements pour la voile comprenant les combinaisons citées plus tôt mais aussi une gamme de combinaison sèches, de hauts et bas techniques, de protections contre le soleil ainsi que des combinaison voile anti-chocs en Micropolaire et/ou Neoprène, permettant une pratique de la voile à haute vitesse. Sa version pantalon, le sailing pant Kollition existe aussi pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

Les chaussures et bottes Zhik forment aussi une catégorie de produits proposés par la marque. Entre les bottes de mer, les bottes basses et hautes ainsi que les sailing shoes (chaussures de voile), les amateurs de voiles, Kayaks ou dériveur ont un choix conséquent. La marque propose aussi des chaussures de pont, les Chaussures Fuze Zhik.

L'équipement Zhik : pour plus de praticité et de sécurité

Pour compléter la gamme de vêtements, Zhik propose aussi de l'équipement de sécurité :

Un VFI est un gilet de sauvetage aidant à la flottabilité pour plus de sécurité à bord, VFI signifiant Vêtement de flottaison individuelle. Ils est obligatoire de porter un gilet VFI lors d'activités comme le quart, la voile, le kayak ou le dériveur car les risques de chutes sont élevés. Une large de gamme a été créée par la marque afin que hommes, femmes et enfants trouvent le gilet qui leur convient. Afin de rester au chaud, il est conseillé de le porter au dessus d'une combinaison à manches longues ou une veste à manches. Chaque gilet de la marque est certifié ISO afin de répondre à des normes strictes.

Le Harnais De Trapèze T3 Zhik est idéal pour assurer la sécurité et la performance aux marins de trapeze. En termes de loisirs nautiques, un trapèze est un cable descendant du Mat du dériveur et qui est équipé en bas d'une poignée, d'un anneau ainsi que d'un sandow pour se retenir. La conception légère du harnais trapèze, pratique et fiable en font un harnais de choix pour les pratiquants de catamaran ou dériveurs. Il est conseillé, afin que l'embarcation gîte moins, de se/vous mettre en rappel (cela consite à se placer de manière à équilibre la charge). En effet cela servira à rendre la pratique du sport plus agréable en plus d'améliorer la flottabilité de l'embarcation.

Pour l'univers des sports nautiques, des gants sont essentiels à la pratique du yachting, dériveur mais aussi du SUP. Les gants zhik sont adhérents et peuvent convenir à différents usages. Pour un usage quotidien, des gants lifestyle ou gants collants Zhik seront parfaits. Pour la navigation intensive, les gants type G1 ou G2 seront l'idéal.

Pour les amateurs de dériveur randonnée, une large sélection de Cables et sangles est disponible. La construction en caoutchouc et nylon durable.

Enfin, afin de transporter votre matériel, Zhik a créé toute une gamme de sacs. Les sacs sont robustes, durables et conçus pour être utilisés au contact de l'eau. Il existe des sacs à dos, sacs pour équipements étanches ou encore pour la régate.

Les accessoires Zhik : Pour compléter votre équipement

La marque met à disposition toute une gamme d'accessoires pour compléter vos équipements de voiles, de Kayaks, sup et vos vêtements. Elle propose entre-autres des masques pour le visage, une protection personnelle faite pour l'eau. Les masques Zhik servent à assurer votre protection lorsque vous êtes sur votre bateau afin que vous ne touchiez pas votre visage avec vos mains.Des sangles pour lunettes de soleil en Neoprene sont également disponible afin d'assurer une protection supplémentaire pour vos lunettes. La gamme propose aussi des serviettes à séchage rapide, des porte-clés à flottabilité supérieure et des étuis pour téléphones et ordinateurs en Neoprene.

La gamme Zhik sur Nautisports.com

Retrouvez tout l'équipement pour de Voile, SUP, Kayak, Dériveur et accessoires Zhik sur le site Nautisports.com La livraison est gratuite au-delà de 150 euros d'achats. Retours et échanges gratuits. Livraison possible en 48h en France Métropolitaine dans la limite du stock disponible.