Toggle Nav

Guy Cotten

Chercher

Catégorie

Marque

Sexe

Prix

Guy Cotten

Articles 1-48 sur 125

par page
Par ordre décroissant
Page

Articles 1-48 sur 125

par page
Par ordre décroissant
Page

Guy Cotten, au service des marins depuis 1964

C'est en 1964 que tout commence, alors que Guy Cotten et son épouse mettent au point le premier ciré Guy Cotten en utilisant du PVC. Permettant de multiplier les couches tout en étant plus léger, le ciré marin Guy Cotten est rapidement utilisé par de nombreux marins. Depuis, la marque a peaufiné sa technique et l'utilise pour d'autres produits, comme les pantalons Guy Cotten, les vareuses Guy Cotten, les sacs Guy Cotten et une large gamme d'accessoires marins. La célèbre marque fabrique tout ses produits en France en Bretagne, dans une usine à Tregunc juste au sud de Concarneau.

Le ciré Cotten, un incontournable pour se protéger des intempéries

Le premier de tous les cirés Guy Cotten fut la veste ciré Rosbras Cap Coz Guy Cotten, qui a complètement révolutionné les vêtements de mer de l’époque au point de rester, encore aujourd’hui, le logo de la marque. Les caractéristiques techniques de ce ciré Guy Cotten n’ont quasiment pas changé depuis sa création. La recette du ciré jaune est restée la même : une toile ciré enduite pour vous protéger des intempéries et une coupe large qui permet une grande liberté de mouvement. Seul apport majeur sur ce Ciré Cotten : la capuche « Magic », ajoutée au ciré jaune en 2006. La marque au ciré jaune a créé cette capuche pour qu’elle puisse pivoter avec les mouvements de votre tête. Un autre ciré Guy Cotten devenu un best-seller de la marque est la veste Ciré Isoder Jaune Guy Cotten. Le succès de ce ciré Cotten chez les marins est son rapport qualité-prix. En stock du S au XXL pour moins de 70 euros, vous serez surpris de l’étanchéité à toute épreuve de ce ciré en tissu Gentex. Une version enfant existe également.

Le pantalon Guy Cotten, le savoir-faire de la marque au ciré jaune dans un pantalon ciré

Avec le temps, Guy Cotten a perfectionné son savoir-faire et l’a appliqué à d’autres produits. Ainsi sont nés les vareuses et salopettes Guy Cotten. En utilisant le même procédé que pour ses cirés, Guy Cotten a créé des pantalon étanches qui vont protègeront parfaitement de la pluie et des projections d’eau. Le modèle phare de Guy Cotten est le pantalon ciré Pouldo Glentex Guy Cotten. Encore une fois, le rapport qualité-prix proposé par Guy Cotten est tout simplement imbattable. Conçu en tissu Glentex avec des coutures soudées, ce pantalon Guy Cotten fabriqué en Bretagne coute moins de 35 euros. Un autre pantalon Guy Cotten devenu un classique, le pantalon ciré jaune Pouldo CapCoz Guy Cotten. Grâce à sa ceinture élastique et ses coutures soudées, ce pantalon ciré s’adaptera parfaitement à votre morphologie et vous protègera efficacement des éléments. Le pantalon Pouldo Cap Coz est confortable grâce au tissu intérieur doux et reste souple pour une meilleure liberté de mouvement sur le bateau.

Les sacs Guy Cotten : sur la route du succès !

En plus des cirés marins, pantalons et des vareuses, qui ont fait la renommée de Guy Cotten, la marque au ciré jaune a développé au fil du temps toute une gamme d'accessoires et notamment de sacs etanches Guy Cotten. Disponible pour toutes les tailles, litrages et toutes les couleurs, les sacs marins Guy Cotten gardent l’ADN de la marque et protègeront vos affaires de l’eau. Du sac Nano 10 litres au sac étanche TRI+SEC 80 litres, il y aura toujours un sac Guy Cotten pour répondre à vos besoins. Le sac Mino 40 litres Guy Cotten par exemple, sera parfait pour prendre le strict minimum et partir un jour ou deux tandis que le sac étanche Duo 80 litres Guy Cotten sera plus adapté pour une sortie sur quelques jours. Entre ces deux litrages, vous trouverez le sac Uno 60 litres Guy Cotten, parfait pour un usage régulier, même par temps pluvieux. Guy Cotten a également créé des sacs complètement étanches comme le sac étanche N°2 30 litres Guy Cotten. Numérotés de 1 à 5 en fonction du volume, ces sacs étanches Guy Cotten seront idéals pour vous accompagner dans vos aventures marines.

Guy Cotten : un rapport qualité-prix hors norme disponible sur Nautisports.com

Depuis maintenant plus de 50 ans, les vêtements Guy Cotten accompagnent les marins et leur facilite la vie. Depuis l’apparition du ciré jaune, Guy Cotten a su évoluer pour répondre à de plus en plus de besoins en diversifiant le matériel proposé. Les pantalons Guy Cotten ont d’abord fait leur apparition, suivi des vareuses, puis les sacs étanches Guy Cotten. La marque au ciré jaune vous protégera, vous et vos affaires, des projections d’eau sur le bateau comme sur la terre ferme. Vous retrouverez sur la boutique Nautisports.com une large sélection de produits et matériel Guy Cotten, à des prix toujours plus attractifs pour les marins adultes et les enfants !

Image
Livraison offerte dès 150€
Image
Retours et Echanges 30 jours
Image
Conseils 04.78.41.79.31
Image
Paiement 3X sans frais