Bonde d'évacuation AC 535 Dometic

🌊 Évacuation efficace des eaux usées pour bateaux.
🚰 Conçue pour éviers/lavabos, connexion facile à un tuyau.
📏 Sortie droite pour tuyau de 25 mm.
🛡️ Livrée avec joint, grille et bouchon anti-odeurs.
✅ Compatible avec perçages de 37 à 40 mm, dimensions 60 x 52 mm.
Besoin d'un conseil ?
BONDE D'ÉVACUATION AC 535 DOMETIC : SOLUTION D'ÉVACUATION POUR BATEAU
Bonde d'évacuation AC 535 Dometic est conçue pour l'évacuation efficace des eaux usées de votre évier à bord de votre bateau. Cette bonde est un composant essentiel pour une gestion propre et pratique de l'eau à bord.
La bonde d'évacuation AC 535 Dometic est robuste et spécifiquement conçue pour s'intégrer dans les éviers ou lavabos. Une fois installée, il vous suffit de la connecter à un tuyau d'évacuation pour assurer l'écoulement des eaux usées. Elle dispose d'une sortie droite pour un tuyau d'évacuation d'un diamètre de 25 mm.
La bonde d'évacuation AC 535 Dometic est livrée avec un joint, une grille et un bouchon, permettant d'empêcher les remontées de mauvaises odeurs.
Cette bonde d'évacuation AC 535 Dometic est compatible avec les cuves ayant un perçage de 37 à 40 mm. Elle mesure 60 x 52 mm et pèse 0,10 kg.
En savoir +
Caractéristiques techniques
- Sortie droite
- Diamètre du tuyau d'évacuation: 25 mm
- Livrée avec joint, grille et bouchon
- Compatible avec cuves ayant un perçage de 37 à 40 mm
- Dimensions: 60 x 52 mm
- Poids: 0,10 kg



































