Contacteur à pied descente Lofrans

⚓ Contacteur à pied pour guindeau électrique.
🛡️ Boîtier inox, étanche.
👆 Flèche directionnelle, capot de protection.
📏 Diamètre 78 mm, hauteur 25 mm.
Besoin d'un conseil ?
CONTACTEUR À PIED DESCENTE LOFRANS : INTERRUPTEUR DE PIED ETANCHE POUR GUINDEAU ELECTRIQUE
Le contacteur à pied descente Lofrans est conçu pour une utilisation à bord des bateaux équipés de guindeaux électriques. Ce contacteur à pied permet de contrôler la descente de l'ancre en toute sécurité grâce à son capot de protection.
Le contacteur à pied est logé dans un boîtier en inox, assurant une grande résistance à la corrosion marine. Son étanchéité le protège des projections d'eau et des intempéries. La longueur du câble est de 600 mm, offrant une flexibilité d'installation.
Ce contacteur Lofrans se distingue par son diamètre de 78 mm et sa hauteur de 25 mm, le rendant compact et facile à intégrer sur le pont. Il est compatible avec des tensions de 12 V et 24 V. Le contacteur à pied possède 1 canal et 1 sortie.
Le contacteur à pied Down est de couleur rouge et permet une identification visuelle rapide et intuitive. Il est pourvu de 2 pôles et possède une flèche pour visualiser le sens de descente de l'ancre. Il s'agit d'un interrupteur de pied de type "DOWN".
En savoir +
Caractéristiques techniques
👣Type de télécommande: Interrupteur de pied
⚡Tension: 12 V, 24 V
⚙️Nombre de pôles: 2
📡Nombre de canaux: 1
📤Nombre de sorties: 1
🔌Longueur du câble: 600 mm
📏Diamètre: 78 mm
📐Hauteur: 25 mm



































