Davier inox simple 155 x 51 mm Osculati

Le Davier inox simple 155 x 51 mm Osculati est un davier universel en inox à fixer à plat pont à l'arrière de votre bateau ou à la proue.
Ce davier permet le relevage de votre ancre manuellement ou à l'aide d'un guindeau électrique. Il évite le ragage de la chaîne sur votre coque et le bord de votre bateau afin de ne pas l'endommager..
Besoin d'un conseil ?
DAVIER INOX SIMPLE 155 X 51 MM OSCULATI : UN DAVIER INOX UNIVERSEL
Le Davier inox simple 155 x 51 mm Osculati est un davier universel en inox à fixer à plat pont à l'arrière de votre bateau ou à la proue.
Ce davier permet le relevage de votre ancre manuellement ou à l'aide d'un guindeau électrique. Il évite le ragage de la chaîne sur votre coque et le bord de votre bateau afin de ne pas l'endommager.
Grâce à ce davier, votre chaîne restera dans l'axe pour un déroulement efficace et sans contrainte. Son réa en nylon amortira la chaîne et réduira le bruit et les impacts.
Explorez notre sélection complète en cliquant sur pour trouver le modèle idéal pour votre embarcation.En savoir +
Caractéristiques techniques
- Inox 316
- Réa nylon Ø 72,5 mm
- Fixation à plat pont


































