B90 Control Box For Ultraflex Outboard Motor

⚙️ Ultraflex B90 Control Box: For outboard motors.
🕹️ Single and dual action control: Throttle and shift.
⚓ Suitable for all types of outboard motors: Ultraflex
Need an advice ?
BOITIER DE COMMANDE B90 POUR MOTEUR HORS-BORD ULTRAFLEX : COMMANDE MONO LEVIER POLYVALENTE ET SÉCURISÉE
Boitier De Commande B90 Pour Moteur Hors-Bord Ultraflex, référence 62314, est une commande mono levier conçue pour les moteurs hors-bord. Son boîtier en aluminium peint assure une durabilité accrue.
Ce Boitier De Commande B90 Pour Moteur Hors-Bord Ultraflex offre une grande flexibilité d'installation, pouvant être monté horizontalement ou verticalement, à bâbord ou à tribord. Il est compatible avec les moteurs hors-bord 2 et 4 temps Honda, Parsun, Selva, Suzuki, Tohatsu et Yamaha.
Le Boitier De Commande B90 Pour Moteur Hors-Bord Ultraflex inclut une fonction de chauffage et un système de protection anti-démarrage pour une utilisation sécurisée. Il permet d'accélérer au point mort pour faciliter le démarrage et l'échauffement du moteur. Un kit de montage est inclus.
Ce Boitier De Commande B90 Pour Moteur Hors-Bord Ultraflex est conçu pour être utilisé avec les câbles de commande Ultraflex, à l'exception des modèles C22 et C4. Un kit d'adaptation peut être nécessaire pour les câbles de changement de vitesse C5, C16, C14, MACH5 et MACH14.
Read more
Technical specifications
























