• Appel Gratuit : 04 78 41 79 31                           Livraison offerte dès 150€
  • Contactez nous
  •  
  •  
Français
  • English
Image Connexion / Inscription

Retour & échange client - Nautisports

Avec Nautisports, jusqu'à 60 jours pour effectuer votre retour !

Pour toute demande de d'échange ou de remboursement, le produit doit être retourné neuf et dans son emballage d'origine.

  • Vous souhaitez effectuer un échange :

Les frais de retours vous sont offerts pour toute demande d'échange en France métropolitaine, hors produits volumineux (Radeaux de survie, Annexes et Echelles).

Il vous suffit de nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@nautisports.com, pour nous faire part de votre souhait d'échange. Nous vous enverrons alors un bon de retour prépayé Colissimo à coller directement sur votre colis, ainsi qu'un formulaire de retour à compléter. Hors France métropolitaine, les frais de retours pour un échange sont à la charge du client.

Vous constatez une différence de prix entre le produit acheté et celui souhaité à l'échange ? Aucune inquiétude, nous vous indiquerons la marche à suivre par mail.

Vous pouvez déposer votre colis dans un bureau de poste ou un point de retrait. Pour trouver un point de retrait proche de chez vous, veuillez cliquer sur ce lien.  

  • Vous préférez être remboursé(e) :

Les frais de retour sont à la charge du client. Merci de nous retourner le(s) produit(s) concerné(s) par le transporteur de votre choix à l’adresse suivante :
 
TANGO SPORTS, ZI du Pied de la Montagne, Rue Edouard Branly, 69170, TARARE
 
Vous devrez remplir le formulaire de retour que nous vous adresserons par mail à l'adresse suivante contact@nautisports.com ou via notre outil de tchat en ligne. Nous vous remboursons dans un délai de 5 jours à compter de la réception de votre colis.
 
Retour client Nautisports - Procédure retour

Pourquoi les frais de retour pour un remboursement sont payants ?

Nous augmenterions très certainement nos ventes en prenant en charge les frais reour. Mais notre conscience environnementale prime au regard de la surconsommation engendrée par la gratuité des frais retour. Pour approfondir le sujet, nous vous invitons à vous reporter au lien suivant : Le fléau écologique des retours colis.