Big boat element simple cam-matic 150 & ringot Harken

⛵ Conçue pour les voiliers de croisière (dès 35 pieds).
☀️ Résistante au soleil, aux chocs et à la corrosion.
⚙️ Equipée d'un émerillon, d'un ringot et d'un taquet bloqueur à cames.
⚓ Parfaite pour la réalisation de palans (écoute de grand-voile).
💪 Disponible en différentes tailles et charges (272 kg/544 kg).
Besoin d'un conseil ?
BIG BOAT ELEMENT SIMPLE CAM-MATIC 150 & RINGOT HARKEN : POULIE SIMPLE AVEC TAQUET COINCEUR POUR CROISIÈRE
Big boat element simple cam-matic 150 & ringot Harken est une poulie simple conçue pour les voiliers de croisière à partir de 35 pieds. Ce modèle de la gamme Element offre un excellent rapport qualité/prix.
Cette poulie Harken est robuste et durable, adaptée à une utilisation en croisière. Elle résiste au soleil, aux chocs et à la corrosion grâce à sa manille en inox et ses joues en aluminium anodisé.
L'big boat element simple cam-matic 150 & ringot Harken est équipée d'un émerillon, d'un ringot et d'un taquet bloqueur à cames. Elle est parfaite pour la réalisation de palans, notamment pour l'écoute de grand-voile.
Ce modèle est disponible avec les spécifications suivantes : diamètre de réa de 45 mm ou 60mm, longueur de 121 mm ou 146 mm, poids de 230 g ou 320 g, diamètre du manillon de 6 mm, diamètre de cordage de 8 mm ou 12 mm, charge de travail de 272 kg et charge de rupture de 544 kg.
En savoir +
Caractéristiques techniques
- Conçue pour les voiliers de croisière à partir de 35 pieds
- Excellent rapport qualité/prix
- Robuste et durable
- Résiste au soleil, aux chocs et à la corrosion (manille en inox et joues en aluminium anodisé)
- Équipée d'un émerillon, d'un ringot et d'un taquet bloqueur à cames
- Idéale pour la réalisation de palans (écoute de grand-voile)
- Diamètre de réa : 45 mm ou 60 mm
- Longueur : 121 mm ou 146 mm
- Poids : 230 g ou 320 g
- Diamètre du manillon : 6 mm
- Diamètre de cordage : 8 mm ou 12 mm
- Charge de travail : 272 kg
- Charge de rupture : 544 kg



































