Cuissardes Océane Homme Le Chameau
Les Cuissardes Oceane homme Le Chameau ont été fabriquées pour les professionnels de la mer, et répondent ainsi aux éxigences des normes ISO pour la sécurité de vos pieds.
Polyvalentes, elles peuvent être utilisées aussi bien sur le littoral qu'en eaux profondes, là où les déplacements en bottes sont rendus impossibles à cause de la hauteur d'eau.
Besoin d'un conseil ?
CUISSARDES OCEANE HOMME LE CHAMEAU : CONFORT ET SECURITE DU PIED
Les Cuissardes Oceane homme Le Chameau ont été fabriquées pour les professionnels de la mer, et répondent ainsi aux éxigences des normes ISO pour la sécurité de vos pieds.
Polyvalentes, elles peuvent être utilisées aussi bien sur le littoral qu'en eaux profondes, là où les déplacements en bottes sont rendus impossibles à cause de la hauteur d'eau. Ces cuissardes Océane Le Chameau sont équipées d'un renfort Kevlar pour une résistance accrue face aux coupures, à l'abrasion et la perforation.
CUISSARDES OCEANE LE CHAMEAU EN CAOUTCHOUC NATUREL
La semelle antidérapante Ostrea double densité et son talon absorbeur de chocs en font un équipement de protection très confortable, apprécié des ostréiculteurs, pour une utilisation en toute sécurité. Ces cuissardes Le Chameau sont conçues en caoutchouc naturel souple pour offrir une très grande liberté de mouvements.
La doublure intérieur en jersey antibactérien et antitranspirent assure un séchage rapide pour vous garantir de rester les pieds au sec plus longtemps.
En savoir +
Caractéristiques techniques
- Norme Européenne EN 20-347 = confort, solidité et protection
- Fabriquées à la main
- Semelle antidérapante
- Doublure intérieur en jersey
- Caoutchouc naturel souple
- Séchage rapide
- Renforts en Kevlar
- Résistance accrue au sel de mer
- Anneaux d'attache pour susprendre vos cuissardes
- Hauteur de jambe ajustable à découper
-
Ces cuissardes sont très confortables et très solides les renforts sont bien utiles et l'amortissement des chocs quand on descend d'une remorque sont très efficaces et très agréables en tant qu'ouvrier ostréicole je prendrai toujours mes cuissardes ici