Toggle Nav

Néoprène

Chercher

Marque

Sexe

Dériveur et Paddle

Articles 1-48 sur 53

par page
Par ordre décroissant
Page

Articles 1-48 sur 53

par page
Par ordre décroissant
Page

En dériveur comme en paddle, l’équipement est souvent la clé !

L’équipement choisi est souvent déterminant pour le bon déroulement de votre sortie. Des combinaisons sèches au vareuses en passant par les t-shirts anti-UV, vous trouverez sur Nautisports.com tout l’équipement nécessaire pour partir lors de votre prochaine aventure.

Comment bien s’équiper pour une sortie dériveur ou paddle

Vetements neoprene : objectif ne pas prendre froid dans l’eau

Pour commencer, les vetements en neoprene vous permettront de rester au chaud si vous restez dans l’eau sur des périodes prolongées. Pour choisir correctement votre combinaison neoprene femme, il faut prendre en compte plusieurs éléments, comme la forme, la longueur des manches et l’épaisseur. Gardez en tête qu’il est préférable que la coupe de votre combinaison soit très proche du corps pour ne pas former des plis, car ils affecteront l’isolation thermique de votre combinaison. Il est également indispensable de savoir que c’est l’épaisseur du néoprène qui influe sur sa capacité à vous protéger du froid. Plus votre combinaison néoprène est épaisse, plus elle vous protégera efficacement du froid.

Protection contre les éléments : rester au chaud et au sec lors de votre sortie dériveur

Pour les sorties en voile dériveur, surtout en eaux froides, il vous sera conseillé de rester au sec. Pour cela, les vareuses femme et les combinaisons sèches femme seront vos meilleures alliées. Les deux utilisent le même procédé de protection, à savoir des matériaux étanches pour le buste, les jambes et les manches, et des manchons et col en néoprène pour empêcher l’eau de pénétrer à l’intérieur. Ces équipements se montreront rapidement très utiles si vous naviguez par des conditions difficiles. Vous trouverez également des combinaisons polaires intégrales pour protéger efficacement du froid sous votre combinaison sèche.

Retrouvez une large gamme de produits pour la voile dériveur et le paddle sur Nautisports.com

Pour la voile en dériveur comme pour le paddle, pour une sortie estivale ou par des conditions météo hostiles, vous trouverez forcément votre bonheur sur Nautisports.com. Vous trouverez une sélection de combinaisons néoprène de toutes les épaisseurs mais aussi des accessoires comme des combinaisons polaires. Tout l’équipement femme pour une sortie en mer est disponible sur Nautisports.com !

Image
Livraison offerte dès 150€
Image
Retours et Echanges 30 jours
Image
Conseils 04.78.41.79.31
Image
Paiement 3X sans frais