• Besoin d'aide ? 04 78 41 79 31 (Lundi au vendredi 9h-12h et 14h-17h)
  • Contactez nous
  •  
  •  
Image Connexion / Inscription

Vestes et gilets neoprene pour jet ski

La pratique du jet ski nécessite un équipement particulier pour garantir votre sécurité et votre protection sur l'eau. La veste néoprène, qui rentre dans la catégorie des gilets de sauvetage pour jet ski, est indispensable pour votre confort car elle permet de vous tenir chaud en toutes circonstances.

Veste néoprène jet ski : style et performance

L’une des marques les plus performantes en termes d’équipement de sports nautiques est Jobe. La marque est très en avance sur ses concurrents pour produire des vestes et des combinaisons ultra-performantes pour chaque sport nautique, comme le kitesurf, le wakeboard, le windsurf, le jet ski. Bien évidemment, une combinaison en néoprène spéciale jet ski a été sortie par la marque. C’est la combinaison Jet Veste Toronto Homme Jobe qui est dédiée exclusivement à cette pratique. Constituée de néoprène sur 2 mm, cette combinaison bénéficie d’une élasticité maximale afin de vous garantir une importante liberté de mouvements. Bien que cette combinaison ne soit pas classée dans une catégorie unisexe, elle n’est pas uniquement destinée aux hommes : une femme peut aussi la porter. Veillez donc à ce que la taille ne soit pas trop grande si vous souhaitez vous la procurer en tant que femme. Cette Jet Veste est aussi disponible du S au XXL.

Si vous ne pratiquez le jet ski que pour du loisir, et que vous faites régulièrement d’autres sports nautiques, porter des vêtements polyvalents est une bonne idée. La Veste Toronto 2 mm Jobe est dans ce cas-là le modèle de veste qu’il vous faut. Cette veste en néoprène est faite pour vous protéger du froid pendant votre pratique du jet ski, du kitesurf, du wakeboard et du surf.

Les vestes en néoprène qui peuvent vous sauver la vie

Trois vestes de sauvetage en néoprène adaptées à tous sont disponibles sur le marché et conviendront très bien à la pratique du jet ski : le gilet de sauvetage néoprène homme Jobe, le gilet de sauvetage néoprène femme Jobe et le gilet de sauvetage néoprène enfant Jobe. Tous trois sont des gilets de sauvetage avec une flottabilité de 50 Newtons. Ces gilets de sauvetage, associent 2 produits en 1 et vous permettront d’avoir une aide à la flottabilité non négligeable si vous tomber à l’eau lors de votre séance de jetski. Les différents détails et pièces présents sur ces gilets pour sports de glisse permettent de vous fournir un confort optimal et de les régler parfaitement à votre taille.

Des accessoires pratiques et originaux

Pour étoffer votre équipement de jet ski, nous vous conseillons de vous munir d’un des accessoires les plus pratiques en sport nautique : la paire de chaussures Aqua de Jobe. Si vous êtes adepte de sensations fortes comme celles procurées par le jetski, vous apprécierez surement ce que l’on peut faire avec une bouée tractée Jobe. La bouée tractée Shark Trainer pour enfant est le produit parfait pour s’amuser avec son enfant et l’initier aux sensations procurées par les sports de glisse.