MiniPlex 3Wi-N2K-NMEA2000 / NMEA0183 / WIFI / USB Shipmodul

📡 Multiplexeur NMEA compatible WiFi pour centraliser les données de navigation.
🔌 Compatible NMEA2000, NMEA0183, SeaTalk, AIS et USB.
📶 Crée un point d'accès WiFi pour connecter jusqu'à 7 appareils.
🛡️ Entrées NMEA0183 isolées galvaniquement pour la protection.
Besoin d'un conseil ?
MINIPLEX 3WI-N2K - NMEA2000 / NMEA0183 / WIFI / USB SHIPMODUL : MULTIPLEXEUR WIFI NMEA POUR UNE NAVIGATION CONNECTÉE
Le MiniPlex-3Wi-N2K est un multiplexeur NMEA compatible WiFi qui permet de centraliser et de diffuser les données de navigation de votre bateau. Il collecte les informations provenant de 4 sources différentes (NMEA0183, NMEA2000, SeaTalk, AIS) et les rend disponibles via une connexion WiFi, facilitant ainsi l'accès aux données pour vos appareils mobiles et ordinateurs.
CONNECTIVITÉ ET FLEXIBILITÉ
Le MiniPlex-3Wi-N2K offre une grande flexibilité avec ses 2 sorties NMEA0183/RS422 isolées galvaniquement, permettant la distribution des données jusqu'à 7 instruments. Son interface WiFi intégrée agit comme un point d'accès sans fil, prenant en charge jusqu'à 7 appareils simultanément et échangeant des données via UDP et TCP. De plus, une connexion USB permet une connexion simultanée à un ordinateur pour la navigation ou les mises à jour du firmware.
INTÉGRATION ET SÉCURITÉ
L'intégration du MiniPlex 3Wi-N2K est facilitée grâce à sa compatibilité avec les réseaux Raymarine Seatalk® existants et sa connexion directe via USB. Les entrées isolées galvaniquement assurent une protection contre les interférences et les boucles de masse. Il permet également le contrôle de la source, de la destination et du taux de transmission des phrases NMEA, offrant ainsi une gestion précise de vos données de navigation.
En savoir +
Caractéristiques techniques
- Compatible NMEA2000
- Compatible NMEA0183
- Connectivité WiFi (Point d'accès)
- Interface USB
- 4 entrées NMEA0183/SeaTalk/AIS
- 2 sorties NMEA0183/RS422 isolées galvaniquement
- Interface WiFi supportant jusqu'à 7 appareils simultanément
- Support UDP et TCP via WiFi
- Entrées isolées galvaniquement
- Contrôle de la source, destination et taux de transmission NMEA
- Compatible avec les réseaux Raymarine SeaTalk®



































