• Appel Gratuit : 04 78 41 79 31                           Livraison offerte dès 150€
  • Contactez nous
  •  
  •  
Français
  • English
Image Connexion / Inscription

Attanasio - HH

Team Fortinet Best Western | Romain Attanasio

Filtrer

6 articles

par page
Par ordre décroissant
Filtrer

6 articles

par page
Par ordre décroissant

Best Western & Fortinet, sponsors du skipper Romain Attanasio

Après le Vendée Globe 2020 et la Transat Jacques Vabre 2021, Best Western® Hotels & Resorts poursuit sa stratégie de sponsoring sportif auprès du skipper professionnel Romain Attanasio et sera sponsor de son Imoca pour la Vendée Arctique et la Route du Rhum 2022, en co-naming avec Fortinet. Ces deux prochaines courses seront déterminantes dans la qualification du skipper pour le Vendée Globe 2024 en solitaire à bord de son Imoca remis à neuf, démonté, contrôlé, remonté, poncé et repeint.

Ce sponsoring représente un excellent levier de notoriété pour le groupe et un élément clé de cohésion et d’engagement pour ses équipes et ses parties prenantes. Cette aventure, avant tout humaine, permet de créer de précieux moments de partage et de mettre en avant les valeurs du groupe : authenticité, convivialité et engagement, incarnées avec brio par Romain Attanasio.

"Ce partenariat durable séduit à la fois nos clients et notre réseau d’hôtels, fédère les équipes et permet au groupe de rayonner sur des événements sportifs de grande envergure tels que le Vendée Globe et la Route du Rhum, en valorisant son image de marque au travers d’un ambassadeur exemplaire qui incarne fièrement nos valeurs." Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe de la Communication

C’est la troisième année et la troisième course au large à laquelle le groupe Best Western® Hotels & Resorts France est associé à Romain Attanasio. Romain Attanasio et toute l'équipe Fortinet - Best Western ont fait le choix de collaborer avec le célèbre équipementier Helly Hansen .

 

Source : Pressroom.bestwestern.fr