Guide d'achat | Aide au choix
Choisir sa veste de quart
Trouvez la veste adaptée à votre programme de navigation.


🌊 3 couches laminées avec membrane PU microporeuse
🧥 Col haut avec doublure polaire + masque facial intégré
🌧️ Étanchéité 20 000 mm + coutures 100 % thermocollées
🪢 Bas réglable avec cordon de serrage verrouillable
🧤 Poches cargo + chauffe-mains doublées polaire
Besoin d'un conseil ?
La Veste de Quart OFS700 Zhik est spécifiquement pensée pour offrir une protection contre les intempéries tout en assurant confort et respirabilité pendant les longues heures en mer.
Cette veste de quart semi-hauturière se distingue par sa construction 3 couches laminées avec membrane microporeuse, conçue pour affronter les conditions de navigation au large.
Grâce à son tissu renforcé 450D au niveau de l’assise, son col haut doublé polaire avec masque facial modulable et sa capuche tempête escamotable à réglage 3 points, la Veste de Quart OFS700 Zhik est adaptée aux longues navigations dans des environnements hostiles.
La fermeture zippée YKK® double sens résistante à l’eau, les poches cargo avec doublure polaire et les poignets en PU étanches viennent compléter un ensemble pensé pour l’efficacité.
En savoir +
Caractéristiques techniques
Trouvez la veste adaptée à votre programme de navigation.
CGV - Mentions légales - Copyright 2026 - Nautisports.com - TANGO SPORTS SAS



