Toggle Nav

Néoprène

Chercher

Marque

Sexe

Dériveur et Paddle

Articles 1-48 sur 113

par page
Par ordre décroissant
Page

Articles 1-48 sur 113

par page
Par ordre décroissant
Page

Dériveur et paddle : une expérience réussie commence lors du choix de votre équipement

Pour une sortie sur l’eau réussie, que ce soit pour la navigation en dériveur ou une sortie en paddle, l’équipement que vous choisissez est primordial. Des combinaisons néoprènes aux shorts techniques, en passant par les vareuses, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur Nautisports.com.

Les équipements nécessaires pour une sortie dériveur ou paddle

Equipements néoprène : l’art de ne pas prendre froid dans l’eau

Pour commencer, les équipements en néoprène vous accompagneront parfaitement pour toute activité nautique. Le néoprène possède de nombreux avantages : non seulement vous pourrez rester plus longtemps dans l’eau sans prendre froid mais une combinaison améliorera également votre flottabilité. Ces avantages vont pour les combinaisons néoprène comme pour les long john néoprène et les tops néoprènes. Vous pourrez également les utiliser lors de vos sessions paddle si la température de l’eau se fait fraiche. Cette matière apparue dans les années 1930 possède les propriétés parfaites pour la pratique des activités nautiques en général.

Protection contre les éléments : restez au chaud et au sec

Vous protéger des éléments est une lutte du quotidien, qui prend revêt encore plus d’importance lorsque vous êtes sur l'eau. Il est indispensable de vous protéger correctement, au risque de gâcher votre sortie. Pour cela, vous pouvez compter sur les combinaisons sèches qui, grâce à des manchons et un col en néoprène, empêcheront l’eau de s’infiltrer. Vous pourrez également opter pour une vareuse, qui protègera le haut du corps de toute infiltration d’eau pendant la navigation. La pluie et le vent ne sont pas les seuls éléments qui peuvent gâcher votre sortie. En effet les rayons du soleil sont nocifs et par grand beau, il est fortement conseillé de se protéger avec un t shirt anti UV pendant une sortie paddle par exemple.

Retrouvez tout l’équipement nécessaire sur Nautisports.com

Que vous naviguiez en dériveur par des conditions difficiles ou pour un après midi paddle sous un soleil de plomb, il est primordial de se protéger des éléments. Les combinaisons en néoprène, long john néoprènes et tops néoprènes vous aideront à avoir moins froid dans l’eau tandis que les combinaisons sèches et vareuses empêcheront l’eau de s’infiltrer dans vos vêtements. Les jours chaud et ensoleillés nécessitent eux aussi leur port d’une protection : les t shirt anti UV. Vous retrouverez sur Nautisports.com une large sélection d’équipements, tous parfaitement adaptés pour vous sorties !

Image
Livraison offerte dès 150€
Image
Retours et Echanges 30 jours
Image
Conseils 04.78.41.79.31
Image
Paiement 3X sans frais