Ligne de vie Bateau 6 à 10 mètres ( X2 )

La ligne de vie Lalizas est un équipement de sécurité indispensable pour sécuriser vos déplacements à bord. Utilisée avec un harnais et une longe, une ligne de vie vous permet d'assurer votre maintien sur le pont tout en conservant une excellente liberté de mouvement, y compris lors des manœuvres ou navigations par gros temps.
Besoin d'un conseil ?
LIGNE DE VIE LALIZAS : POUR VOTRE SECURITE SUR LE PONT
La ligne de vie Lalizas est un équipement de sécurité indispensable pour sécuriser vos déplacements à bord. Utilisée avec un harnais et une longe, une ligne de vie vous permet d'assurer votre maintien sur le pont tout en conservant une excellente liberté de mouvement, y compris lors des manœuvres ou navigations par gros temps.
Installée le long du pont, la ligne de vie Lalizas crée un point d’ancrage continu entre le cockpit et la proue et réduit efficacement les risques de chute par-dessus bord. Sa conception en sangle plate évite qu’elle ne roule sous les pieds, offrant ainsi une meilleure stabilité et une sécurité accrue lors des déplacements à bord.
Fabriquée en sangle polyester de 25 mm, la ligne de vie Lalizas est conçue pour résister aux contraintes de l’environnement marin. Sa faible élasticité assure un maintien sûr, tandis que sa résistance aux UV garantit une excellente durabilité. Équipée de deux boucles aux extrémités, elle s’installe facilement sur les points d’ancrage du bateau. Vendue par paire, elle permet une installation de chaque côté du bateau, bâbord et tribord.
Conseils Nautisports : L'ancrage de la ligne de vie ne doit être fait que sur des points d'ancrage qui traversent le pont et montés avec contre plaque (le plus simple étant une cadène avec une charge de rupture supérieure à 3 tonnes). Veiller à les installer le plus à l'intérieur possible du bateau et installer la ligne de vie sans noeuds.
Retrouvez l'ensemble des sur notre site.
En savoir +
Caractéristiques techniques
- Composition : sangle polyester haute résistance
- Largeur : 25 mm
- Textile résistant aux UV
- Faible allongement pour un maintien sûr et stable
- Équipée de deux boucles de fixation aux extrémités
- Installation simple et rapide sur les points d’ancrage du bateau
- Vendue par paire
- Disponible en 5 tailles : 6, 7, 8, 9 et 10 m
- Références catalogue Lalizas : 20703, 20702, 20706, 20704, 20705

































