Toggle Nav

Cyber Monday

Textile paddle

Chercher
Marque
Sexe
Prix

Combinaison paddle

16 articles

par page
Par ordre décroissant

16 articles

par page
Par ordre décroissant

La protection avant tout

La combinaison pour sup paddle a pour objectif principal de vous assurer une protection contre la température de l'eau et vous permettre de pratiquer même en hiver. Mais aussi, elle offre une protection contre les mauvais UV du soleil grâce au lycra. Les combinaisons sont polyvalentes, vous pouvez l'utiliser pour votre session de sup paddle, de surf, de windsurf ou bien même de kitesurf. Il faut également prévoir des accessoires pour venir compléter la protection de votre combinaison comme par exemple des gants étanche en néoprène pour vous couvrir les doigts dans certaines disciplines. Mais encore des chaussons néoprène permettant d'accroître votre protection en fonction de l'activité pratiquée.

La température de l'eau : l'indicateur à écouter

En fonction de la température de l'eau, il faudra adapter votre protection et notamment son épaisseur. Entre 25° et 20°, des vêtements, veste et shorty en lycra peuvent être adaptés (vous pouvez néanmoins porter une combinaison néoprène). Pour ces températures, nous vous proposons le Top Néoprène Star 2mm Mystic, idéal grâce à ses manches longues, ce haut en néoprène vous protégera du froid mais également des UV du soleil. Néanmoins, quand la température de l'eau passe en dessous des 20°, les combinaisons et accessoires doivent être de sorties. Ensuite, il faut adapter l'épaisseur de sa combinaison en fonction de la chaleur de l'eau. Entre 20° et 12°, il est conseillé de porter une combinaison 4/3 ou 3/2 comme la Combinaison Star 3/2 Fullsuit Mystic équipée d'une fermeture back zip et conçu en néoprène M-Flex. Lors de l'hiver, quand les températures passent en dessous des 12° nous conseillons des combinaisons en néoprène avec une épaisseur accrue 7, 6/5 ou 5/4. 

Le néoprène une matière protectrice

Vous avez surement déjà entendu parler du néoprène. Cette matière fait partie de la famille des caoutchouc, c'est un caoutchouc synthétique ayant pour objectif de garantir une résistance thermique optimale. Le néoprène est la matière phare des combinaisons de surf, sup paddle, windsurf, kitesurf et d'autres sports en eau vive. Néanmoins, cette matière n'est pas imperméable à 100%. De nombreux vêtements sont à base de néoprène, on y retrouve shorty, veste short et également des combinaisons à manches longues et manches courtes. Tout une collection de produits pour homme et pour femme permettant une protection contre le froid en été comme en hiver.

Notre sélection de combinaison neoprene pour homme

Le produit que nous conseillons pour homme est la Combinaison Intégral Majestic 4/3mm Zipfree, c'est l'une des combinaisons la plus protectrice et technique du marché. Elle peut être utilisée pour votre session de surf, windsurf, kitesurf et aussi de stand up paddle. Mystic a pensé a retirer le front zip afin de réduire le poids et d'améliorer votre confort dans la combinaison. De plus, elle est conçu avec le meilleur néoprène du marché, la rendant qualitative et durable. Vous trouverez forcément votre taille car Mystic propose cette combinaison néoprène pour homme en 6 tailles différentes. Vous pouvez également retrouver notre collection de combinaison neoprene sup paddle pour homme directement dans notre catégorie "loisirs nautiques". Pour savoir si nous avons votre taille en stock, n'hésitez pas à nous contacter.

Notre sélection de combinaison neoprene pour femme

Le produit que nous conseillons pour femme est la Combinaison Dazzled Fullsuit Femme Mystic, c'est une combinaison très polyvalente. Elégante avec ses épaules blue navy et son torse black, vous avez le choix entre un modèle front zip pour une fermeture à l'avant plus pratique et un modèle back zip pour une fermeture arrière plus confortable. Vous avez également le choix de l'épaisseur, ce produit étant proposé en 3/2 et 5/3. Cette combinaison néoprène pour femme est tout simplement ce qui se fait de mieux. A la fois étanche et solide, les zones des tibias et genoux sont renforcées afin de réduire les risques de blessure et d'assurer une protection optimale. La combinaison est conçu en néoprène 100% M-Flex entrainant un confort optimal. Vous pouvez l'utiliser pour faire du sup paddle, du surf, du windsurf, du kitesurf et d'autres sports aquatiques. Cette combinaison est le produit phare pour femme de la collection de la marque Mystic.

Si vous avez une question sur une taille, une disponibilité, un prix, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou directement sur notre chat en ligne.