• Appel Gratuit : 04 78 41 79 31                           Livraison offerte dès 150€
  • Contactez nous
  •  
  •  
Français
  • English
Image Connexion / Inscription

Veste de quart Femme

Vestes de pont et cirés

Filtrer

34 articles

par page
Par ordre décroissant
Filtrer

34 articles

par page
Par ordre décroissant

L’essentiel du ciré marin pour femme

Le ciré marin est un vêtement imperméable porté traditionnellement par les marins lorsqu'il fait mauvais temps. Aujourd'hui il s'est particulièrement intégré dans notre quotidien et est particulièrement adopté par les femmes. 

Retrouvez l’indémodable ciré marin pour femme, disponible de la taille XS à la taille XXL et en différents coloris. Le ciré breton femme est le vêtement parfait pour se protéger du vent et des averses. Tendance et confortable, ce vêtement de pluie pour femme est à porter à chaque saison : certains cirés de pluie femme sont doublés pour tenir chaud l’hiver comme ceux de la marque Guy Cotten, et d’autres modèles sont plus légers et protègent uniquement de la pluie comme ceux de la marque Hublot. De plus, le ciré marin femme est connu pour être durable grâce à des fibres résistantes. Acheter un ciré breton pour femme vous donne la certitude de le conserver pendant de nombreuses années. Tous les modèles sont fabriqués avec des matériaux solides, y compris les petites coutures et les fermetures éclair. Les marques Guy Cotten et Hublot sont les références du ciré marin, mais la marque Hublot est l’incontournable du ciré femme. Les coupes des cirés femme Hublot sont pensées spécialement pour la morphologie féminine, pour un confort et une élégance sans pareil. Le prix d’un ciré femme est variable puisqu’il dépend principalement de ses caractéristiques (capuche, doublage polaire, fermeture éclair résistante, coupe atypique, etc). Généralement plus le ciré femme est léger, moins son prix sera élevé. Un ciré marin peut parfois s’apparenter à une veste de pont. La différence entre une veste de pont et une veste cirée est qu’une veste de pont est destiné à la navigation uniquement, alors qu’une veste cirée peut être portée lors d’une balade en ville.

Les meilleures marques de ciré de pluie femme

La renommée des marques Hublot et Guy Cotten s’est construite grâce à la qualité et la durabilité de leurs cirés marins femme. Le ciré marin est un vêtement imperméable qui protège des intempéries. Hublot et Guy Cotten sont les spécialistes du ciré imperméable. Le ciré marin a été inventé par le pêcheur français Guy Cotten, puisqu’il est à l’origine de la création d’un vêtement imperméable. Il a été confectionné à base d’un tissu simple non imperméable, auquel un matériau imperméable liquide a été appliqué. A l’époque, les marins appliquaient une couche d’huile sur leur ciré pour le rendre imperméable. Aujourd’hui, le ciré marin est un vêtement incontournable de la mode marine, et la marque Hublot l’a bien compris. Porté aussi bien par les hommes que par les femmes, le ciré jaune breton est apprécié de tous. Le modèle de ciré long femme de la marque Hublot est l’un des plus populaires. Un ciré long femme s’habille très facilement pour un look tendance de mi-saison. Les cirés femme Hublot sont parfaits pour les sorties quotidiennes, les jours pluvieux ou venteux.

Quel ciré breton pour femme choisir ?

Le ciré marin femme à choisir est le modèle le plus populaire de chez Hublot, le Ciré ¾ Laurella Femme. Ce ciré breton femme confortable couvre jusqu'à mi-cuisse. Il se distingue par sa coupe ajustée et féminine. Le ciré Laurella est au prix de 49 euros. Ce ciré long femme vous protégera efficacement des embruns, de la pluie ou du vent. Le modèle phare de la marque Guy Cotten est le ciré Isoder, un ciré de pluie pour homme et pour femme. Conçu en tissu Glentex, ce ciré marin femme Isoder Guy Cotten est imperméable : il vous protégera de la pluie et du vent. Le Isoder est au prix de 79 euros.

Si vous recherchez un ciré Hublot bien protecteur, vous pourrez vous diriger vers le Ciré long Aiga femme à capuche. La capuche doublée permet de bien tenir chaud. Les cirés à capuche permettent de protéger complétement le porteur de la pluie. Le ciré Aiga est au prix de 64 euros. Le ciré Aiga fait presque office de parka. Le ciré polaire mixte November Hublot est aussi bien chaud et peut être considéré comme une parka imperméable. Un autre ciré femme à capuche intéressant est le Ciré marin Nuage Hublot qui est le ciré à capuche universel de la marque Hublot. Ce ciré mixte bénéficie d’un excellent rapport qualité-prix. L’avantage d’un ciré mixte tel que le Nuage est que la coupe du ciré mixte est toujours confortable : pas de risque de vous retrouver avec un ciré trop serré.

Nautisports assure une livraison de cirés femme et de ciré mixte partout en France et dans le monde. La livraison est gratuite à partir de 150 euros d’achat.

Quand porter un ciré marin femme ?

Le ciré femme Hublot est à porter pour un usage en ville, en tant que pièce de mode marine. Le modèle Guy Cotten est davantage adapté à un usage sur un navire, à porter en tant que veste de pont.