LIVRAISON GRATUITE DÈS 100€
ECHANGE GRATUIT - RETOUR 100 JOURS
SERVICE CLIENT : 04 78 41 79 31
Français
  • English
Image Connexion / Inscription

Combinaison de survie mer

La combinaison de survie mer, aussi appelée combinaison de survie bateau, est utilisée lors des situations d'urgence, comme après le naufrage d’un bateau ou pour rejoindre un radeau de survie. Elles sont un des équipements essentiels pour les skippers, marins-pêcheurs et plaisanciers qui naviguent en haute mer. La combinaison de survie bateau permet à toute personne en détresse en mer de lutter efficacement contre l'hypothermie, même en eaux froides. Le néoprène épais d'une combinaison de survie mer aide le corps à préserver les calories nécessaires pour résister au froid et à l'humidité, même pendant plusieurs heures en attendant l’arrivée des services de secours. Ainsi, vous garder l'énergie indispensable pour faire face à votre situation de détresse.

COMBINAISON DE SURVIE EN MER SUR NAUTISPORTS

Une combinaison survie mer est généralement livrée dans un sac étanche ou petit conteneur. En plus de ses propriétés isolantes, la combinaison survie bateau peut aussi assurer une flottabilité équivalente à celle d’un gilet de sauvetage, comme avec la Combinaison isolante SOLAS 4Water . Nos combinaisons de survie mer sont aussi certifiées SOLAS pour vous garantir un niveau de sécurité maximum en cas de danger au large. La Combinaison de survie Solas Plastimo est une combinaison survie mer TPS, disponible en deux tailles, qui se destine avant tout à un usage professionnel. Aussi certifiée Solas, la Combinaison de survie Neptune Lalizas offre le meilleur rapport qualité/prix du marché. La combinaison de survie Neptune Lalizas est fabriquée à partir d’un néoprène de 5mm d’épaisseur pour une résistance accrue face au risque d'hypothermie. Il existe aussi des combinaisons sèches, généralement dédiées à la navigation hautirière, reprenant certaines cartaéristiques des combinaison survie mer, comme avec la Combinaison sèche HPX Ocean DrySuit Musto qui vous permet de rester plusieurs heures dans une eau à 5 degrés.

Pour rappel, les combinaisons survie mer sont à contrôler tous les 3 ans pour garantir leur entretien et bon fonctionnement. Ne pas respecter ces délais c’est courir un risque supplémentaire quand vous en aurez le plus besoin en mer. Une combinaison survie bateau est un équipement de sécurité à considérer pour l'armement de votre bateau, surtout si vous comptez naviguer en haute mer.

Filtrer

9 articles

par page
Par ordre décroissant
Filtrer

9 articles

par page
Par ordre décroissant