Toggle Nav

Chercher

Marque

Sexe

Prix

Gilet Paddle & Kayak

6 articles

par page
Par ordre décroissant

6 articles

par page
Par ordre décroissant

Gilet paddle et kayak : l'atout sécurité

La securite n’est pas réservée qu’aux professionnels de la voile. Certaines activités d’eau peuvent être perçues comme moins dangereuses, mais ce n’est pas le cas. Si vous êtes adepte de la pratique du paddle, ou du canoe kayak par exemple, la securite n’est pas à mettre de côté. Une chute dans l’eau étant vite arrivée, il faut se protéger et prévoir ce genre de mésaventure. Et l’option numéro un pour votre securite est bien entendu le gilet de sauvetage. Donc préparez votre matériel : votre paddle, votre pagaie et votre gilet !

Le gilet flottant Sport II Helly Hansen : idéal pour débuter

Le gilet flottant Sport II Helly Hansen est le produit idéal si vous êtes novice dans la pratique du dériveur, catamaran ou pour de la navigation côtière. Ce gilet basique vous assure confort et securite grâce à ses fermetures lacets et clip. Ce gilet de la marque helly hansen est facile d’utilisation et ajustable grâce à une boucle sur le devant du gilet. Le produit idéal pour débutant et un rapport qualité / prix imbattable (26 euros). Ce gilet est disponible en plusieurs tailles (du XXS au XL) et en plusieurs coloris (rouge, bleu ou noir).

Pour les amateurs d’activités nautiques comme la randonnée en canoe kayak ou le sup (stand up paddle), le gilet Rodeo 70N de chez Plastimo est le produit qui conviendra exactement à vos attentes. Avec une flottabilite réelle de 70 Newton, ce gilet de sauvetage, avec son flotteur monobloc en mousse pvc, sa housse 100% polyester et son tissu Ripstrop très résistant, vous garantira securite et confort. Le tout pour un prix de 85 euros. Mousse articulée pour un ajustement parfait, coupe échancrée, une poche avant auto-drainante en mesh pour le petit materiel de securite, voilà les différents avantages que possède ce gilet de sauvetage qui vous permettra d’avoir une plus grande liberté de mouvements. Homme, femme, enfant, ce gilet convient à tous. N’hésitez pas à faire un tour sur le guide des tailles pour trouver le gilet qui conviendra en fonction de votre poids.

Avis aux amateurs d’activités nautiques en tout genre !

Si vous recherchez un produit vous permettant de s’adapter à plusieurs activités nautiques, le Gilet Jibe 50N Plastimo sera le produit idéal pour vos sorties en mer. Adepte de plusieurs types de navigation, ce gilet sera l’élément parfait qui viendra compléter votre équipement : dériveur, catamaran, de la planche à voile, du kite ou du sup (stand up paddle), ce gilet d’une flottabilite de 50 Newton a été pensé pour être porté avec un harnais et vous apportera donc une plus grande securite. Disponible du S au XL et à 79 euros.

Autre alternative aux gilets : le gilet de poche ou la ceinture

La ceinture de sauvetage Alto 75N Spinlock a été conçue notamment pour la randonnée en paddle. Ce matériel de flottaison léger, compact et gonflable se porte autour de la taille. Compact et facile d’utilisation, le produit semble invisible une fois gonflé, mais vous assure une aide à la flottabilité certaine.

Autre équipement disponible, le gilet de sauvetage de poche. Plastimo fait le bonheur de personnes peu à l’aise avec le gilet de sauvetage autour du cou en proposant le Gilet Pilot Pocket Plastimo. Ce gilet est contenu dans une poche qui se porte à la ceinture. Discret et pratique, ce gilet est l’équipement idéal pour plusieurs activités nautiques : le paddle, le canoe kayak ou le ski nautique. Ce gilet gonflable se déclenche manuellement et dispose d’une poche plate pour ranger divers objets. D’une flottabilité de 150 Newton, il est léger, peu encombrant et sa face interne en neoprene vous apporte plus de souplesse et de confort. Pour un prix de 96 euros, ce gilet sera apprécié par les personnes qui redoutent les transports maritimes ou celles ayant une activité au bord de l’eau, mais qui ne souhaitent pas porter un gilet de sauvetage en permanence. Petit plus, la livraison de ce produit est faite entre 6 et 8 jours.

Venez faire un tour sur Nautisports.com !

Quel que soit votre niveau dans la pratique de votre activité nautique, le gilet de sauvetage est obligatoire. Entre securite et confort, Nautisports vous propose une sélection d’équipements qui vont dans ce sens. Plusieurs marques sont disponibles (Spinlock, Plastimo, helly hansen) ainsi que différents gilets de sauvetage. Débutant ou pratiquant plus confirmé, vous trouverez le gilet qui saura satisfaire vos envies et vos besoins quel que soit votre type de navigation : paddle, canoe kayak, etc… C’est le moment de faire votre choix !

Image
Livraison offerte dès 150€
Image
Retours et Echanges 30 jours
Image
Conseils 04.78.41.79.31
Image
Paiement 3X sans frais