• Besoin d'aide ? 04 78 41 79 31 (Lundi au vendredi 9h-12h et 14h-17h)
  • Contactez nous
  •  
  •  
Image
Connexion / Inscription

Nos gilets de sauvetage neoprene femme pour le kitesurf, paddle, voile légère...

Le gilet de sauvetage neoprene femme est l'accessoire sécurité indispensable pour toutes les navigatrices et passionnées de sports de glisse. Tous nos gilets sont conçus pour s’adapter correctement à votre morphologie pour que vous puissiez vous sentir à l'aise sur l'eau en paddle, kayak ou bateau. Les modèles femme font partie de la catégorie gilet de sauvetage adulte et s'adaptent à toutes vos activités nautiques.

Gilet de sauvetage femme : rappels de sécurité

Rappelons d’abord que le port du gilet de sauvetage est obligatoire pour les personnes pratiquant une activité nautique. Pour du sport nautique pratiqué à moins de 2 Milles Nautiques des côtés, un gilet de sauvetage à flottabilité de 50 Newtons suffit d’après la norme ISO. Ces gilets de flottabilité en mousse sont souvent constitués de néoprène ou de nylon, et sont disponibles en taille homme, femme et enfant. Il figure comme une aide à la flottaison pour les personnes sachant déjà nager. Parmi ces activités, on compte en règle générale, le jet ski, le ski nautique, le surf, le kitesurf, le wakeboard, le stand up paddle et le windsurf.

Les gilets de sauvetage néoprène spécialement pour les femmes

Trouver sa taille de gilet de sauvetage n’est pas une mince affaire, qui plus est quand on est une femme ! Heureusement, les gilets de sauvetage en néoprène de la marque Jobe sont faits spécialement pour vous aider à trouver votre taille. Les gilets sont même conçus pour s’adapter correctement à votre morphologie pour que vous vous sentiez à l’aise lors de vos activités nautiques. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les collections femme, vous pourrez aussi chercher un gilet dans des collections unisexes. Les gilets de sauvetage en néoprène pour homme ou femme sont les plus pratiques pour les navigateurs puisqu’une fois achetés, ils conviendront à n’importe quel membre de l’équipage.

Gilet de sauvetage neoprene femme : la référence Jobe

Les gilets jet ski et sports de glisse ou paddle et kayak pour femme sont produits par des spécialistes du confort et de la performance en sports nautiques. La marque Jobe fait partie de ces marques très attachées au confort de ses clients, même pour du matériel de sécurité. C’est pourquoi Jobe a mis au point différents gilets de sauvetage dédiés exclusivement aux femmes, disponibles sur notre site Nautisports.com.

  • Le gilet de sauvetage Néoprène Femme Jobe est un des rares produits pour femmes à être disponible de la taille XS à la taille XXXL. En plus de cela, une taille S+ et une taille M+ ont été ajoutée pour convenir véritablement à tous types de morphologie qui puisse exister. Ce gilet de sauvetage étanche est très confortable à porter, et peut se marier facilement avec une combinaison néoprène étanche et chaude. Ce gilet est certifié ISO, avec une flottabilité de 50 Newtons.

  • L’autre modèle de gilet de sauvetage en néoprène pour femme le plus demandé est le gilet de sauvetage Unify Femme Jobe. Ce gilet, de meilleure qualité que le gilet femme classique, est digne d’un gilet de compétition de niveau professionnel. Composé de mousse PVC très douce et de néoprène de haute qualité, ce gilet de sauvetage femme est l’un des plus confortables. Ce produit est étanche et sèche très facilement. Ce gilet est lui aussi certifié ISO, avec une flottabilité de 50 Newtons.

La marque Jobe commercialise aussi d’autres gilets de sauvetage pour femme avec des niveaux de confort et de sécurité différents. Le gilet de sauvetage Nylon Femme Jobe est composé de nylon et de PVC, ce qui le rend très léger. Liberté de mouvements garantie pendant vos séances de sport nautique !

Accessoires gilets de sauvetage sur Nautisports

Des accessoires pour gilets, tels que le Feu flash compact W3 et la housse de rangement pour gilet de sauvetage seront indispensables. Vous procurer un sac étanche sera aussi très utile pour tous vos déplacements en mer. Jobe vend des accessoires pratiques de type, ils sont disponibles à bas prix. Le sac étanche Jobe 10 à 40 L est le meilleur sac pour les amateurs de sports nautiques. Il permet de garder au sec vos biens et accessoires.

Autres informations qui pourraient vous intéresser